4859 Treffer anzeigen

Archivische Beschreibung
Akt(e)
Erweiterte Suchoptionen
Druckvorschau Ansicht:

Romance (2011)

Film presque complet.
L’entier du film était conditionné dans des boîtes contenant des intercalaires en carton. Les intercalaires ont permis de regrouper les documents par ensembles et nommer des parties, en reconstituant ainsi l’ordre du film.

Programmation 2010-2020

2010/2011, CECIL saison 45 et CECE saison 38 : Vivre debout
2011/2012, CECIL saison 46 et CECE saison 39 : Quels métiers !
2012/2013, CECIL saison 47 et CECE saison 40 : Solitudes visitées
2013/2014, CECIL saison 48 et CECE saison 41 : Regards sur le monde
2014/2015, CECIL saison 49 et CECE saison 42 : Parcours singuliers
2015/2016, CECIL saison 50 et CECE saison 43 : Face au choix
2016/2017, CECIL saison 51 et CECE saison 44 : Quand la beauté éclaire l’opacité du monde
2017/2018, CECIL saison 52 et CECE saison 45 : Mémoire(s)
2018/2019, CECIL saison 53 et CECE saison 46 : Intergénérations
2019/2020, CECIL saison 54 et CECE saison 47 : Silence, elles tournent !

L'Homme sans ombre (2004)

Film presque complet.
Les documents sont classés par ordre décroissant à l'intérieur de chaque chemise.
Les dessins servant d’esquisses ont été préalablement séparés des cellulos (par G. Schwizgebel), formant ainsi deux suites parallèles. Le film a donc été a posteriori conditionné dans l’intégralité du début à la fin en dessins, puis – à la suite et selon le même principe – en cellulos.
L’entier du film était conditionné dans des boîtes contenant des intercalaires en carton. Les intercalaires ont permis de regrouper les documents par ensembles et de nommer des parties, en reconstituant ainsi l’ordre du film.

Champignonfabrik Wauwilermoos (2001 ?)

Film consacré à la fabrique de champignon de Wauwil (LU): "Werbefilm", durée env. 15 minutes.
Ne figure pas dans la liste des films 16 mm.

  • 2 coupures de presse ([2006], sans date)
  • Montages de photos sur carton
  • Liste des prises de vue (Filmaufnahmen) en 2001
  • Commentaire des séquences (Kommentar Produktion) manuscrit et traitement de texte, plusieurs versions
  • Affichette format A4 (1 exemplaire)

Programmation 2001-2010

2001/2002, CECIL saison 36 et CECE saison 29 : Chemins de vie
2002/2003, CECIL saison 37 et CECE saison 30 : Affrontement et tolérance
2003/2004, CECIL saison 38 et CECE saison 31 : De l’enfance à l’adolescence
2004/2005, CECIL saison 39 et CECE saison 32 : Rencontres insolites
2005/2006, CECIL saison 40 et CECE saison 33 : Portraits de femmes
2006/2007, CECIL saison 41 et CECE saison 34 : Des vies à ouvrir
2007/2008, CECIL saison 42 et CECE saison 35 : Justice et vérité
2008/2009, CECIL saison 43 et CECE saison 36 : Destins croisés
2009/2010, CECIL saison 44 et CECE saison 37 : Drôles d’histoires

La jeune fille et les nuages (2000)

Film presque incomplet ; les documents correspondent aux minutes 0:10-0:50 (approximativement), soit au premier quart du film.
L’entier du film était conditionné dans des boîtes contenant des intercalaires en carton. Les intercalaires ont permis de regrouper les documents par ensembles et nommer des parties, en reconstituant ainsi l’ordre du film.

1 chemise large: Partie 1 (doc 8-19, doc 16 absent) (DEBUT, nuages venant effacer le titre): cellulos: peinture acrylique, marqueur effaçable
2 chemise large: Partie 2 (doc 1-60) (nuages, oiseaux): cellulos: peinture acrylique, marqueur effaçable
3 chemise large: Partie 3 (doc 64-69, 72-73) (oiseaux, nuages, jeune fille): cellulos: peinture acrylique, marqueur effaçable
4 chemise large: Partie (doc 105-123) (oiseaux, séquence avec banc): cellulos: peinture acrylique, marqueur effaçable
5 chemise large: Partie 5 (doc 79-87, 135-155, 165-203, 209-231) (paysage mis en abyme): cellulos: peinture acrylique, marqueur effaçable
6 chemise large: Partie 6 (doc 2,4,5,8,10,14,15) (femmes, train): cellulos: peinture acrylique, marqueur effaçable
7 chemise large: Partie 7 (doc 69-177, seulement les impairs) (reflet nuages dans flaque): cellulos: peinture acrylique, marqueur effaçable
8 chemise large: Cellulos isolés (numérotés 4,8,9,17): cellulos: peinture acrylique

Scénarios

Scénarios ou storyboard des films contenus dans les dossiers précédents, ainsi que celui du film Jeu (2006).

  • Fugue (1998), 1 enveloppe
  • La jeune fille et les nuages (2000), 1 enveloppe
  • L'Homme sans ombre (2004), 1 enveloppe
  • Jeu (2006), 1 enveloppe
  • Retouches (2008), 1 chemise à rabats (tableau des séquences) et 1 enveloppe
  • Romance (2011), 1 enveloppe

Fugue (1998)

Film presque complet
L’entier du film était conditionné dans des boîtes contenant des intercalaires en carton. Les intercalaires ont permis de regrouper les documents par ensembles. La description donnée aux ensembles est inspirée de celle figurant sur les chemises du film Retouches (2008). Il a été décidé de ne pas désigner des parties au film, étant donné qu’il contient des « cycles » (terme emprunté à G. Schwizgebel) et que sa fin est une superposition de différents plans provenant du début.

1 chemise large: Cellulos (doc 4-14) (palmiers, plage, balcon) (DEBUT): peinture acrylique
2 chemise large: Cellulos (doc 36-37, 78-79) (ville déserte en couleur): peinture acrylique
3 chemise large: Papier de verre (doc 50-107) (paysage, fille sur balançoire): pastel
4 chemise large: Papier de verre (doc 1-13 + non-numérotés) (fille sur balançoire en couleur): pastel
5 chemise large: Cellulos (doc 7-9) (ciel, nuages, nuances de gris): peinture acrylique
6 chemise large: Papier de verre (doc 6-39) (ciel, nuages se transformant en poissons, en couleur): pastel
7 chemise large: Cellulos (doc 6-61) (ciel, nuages se transformant en poissons): peinture acrylique
8 chemise large: Cellulos (doc 105-113) (fille sur balançoire, nuances de sépia): peinture acrylique
9 chemise large: Papier de verre (partie 1/2, doc 41-80) (homme, escaliers, paysage): pastel
10 chemise large: Papier de verre (partie 2/2, doc 81-108, [109=] 5-7) (homme, escaliers, paysage): pastel
11 chemise large: Cellulos (doc 62-70) (ville déserte, presque dépourvue de couleur): peinture acrylique
12 chemise large: Papier de verre (doc 14-81) (paysage, ciel rouge sanglant): pastel
13 chemise large: Papier de verre superposé de cellulos (partie 1/2, doc 4-62) (couple homme/femme marchant dans la ville déserte): pastel, peinture acrylique
14 chemise large: Papier de verre superposé de cellulos (partie 2/2, doc 63-115) (couple homme/femme marchant dans la ville déserte): pastel, peinture acrylique
15 chemise large: Cellulos (doc 40-41, 65, 111-209, 28-85) (arbres, ville déserte, palmiers, plage): peinture acrylique
16 chemise large: Cellulos (doc 4-41) (couple, eau, poissons): peinture acrylique
17 chemise large: Papier de verre superposé de cellulos (doc 128-142) (eau, poissons, reflet du couple): pastel, peinture acrylique
18 chemise large: Papier de verre (doc 18-195) (couple marchant sur flaques d'eau): pastel
19 chemise large: Cellulos (doc 14-197) (bonhommes jaunes, zoom arrière): peinture acrylique
20 chemise large: Cellulos (doc 9-10) (bonhommes jaunes, sur place): peinture acrylique
21 chemise large: Papier de verre (doc 1-38) (Attention: cellulos [intercalés] hors numérotation !)(ciel, nuages, en couleur, zoom arrière): pastel
22 chemise large: Papier de verre (doc 48-96) (bonhommes jaunes sur place, source lumineuse qui se déplace): pastel
23 chemise large: Papier de verre (partie 1/2, doc 2-80) (bonhommes jaunes, zoom arrière, blocs, construction, femme, jupe, rêveur): pastel
24 chemise large: Papier de verre (partie 2/2, doc 82-145) (bonhommes jaunes, zoom arrière, blocs, construction, femme, jupe, rêveur): pastel
25 chemise large: Papier de verre (doc 21-34) (ciel FINAL arrivant depuis la droite): pastel
26 chemise large: Cellulos isolés: peinture acrylique

Schlamm von Hans Liechti (2001)

Exposé, Produktionsheft, Szenenabfolge und Drehbuch (Fassungen 1 bis 6) zum Film. Georg Janett hat am Drehbuch mitgearbeitet. Film wurde nicht realisiert.

Association CinéDia 1997-2004

Correspondance, procès-verbaux, budgets, apports, statuts, audit de l'association par la Fédération romande catholique romaine (1999), abonnements. Le classeur appartenait vraisemblablement à M. Terrail. Contenant d'origine: classeur CinéDia, de couleur orange, sans intercalaires.

Ergebnisse: 1 bis 20 von 4859